Carl Weathers

Rocky 4

Histoire : Ivan Drago est un boxeur russe qui souhaite (enfin est-ce sa volonté à lui ou bien celle du parti ?) combattre le meilleur boxeur américain. Apollo Creed souhaite relever le défi dans un match d'exhibition. Rocky tente de l'en dissuader du fait de son âge mais Apollo lui explique que sans la boxe il n'est plus rien et qu'il croit en ses capacités. Ressenti : On reprend la même formule de mettre les meilleurs moments du combat final pour introduire le nouveau film.

Rocky 3

Histoire : Rocky est le champion du monde et son train de vie change radicalement. Il est désormais riche et vend son image alors qu'il parvient à garder son titre durant de nombreux combats. Clubber Lang est un nouveau venu qui veut l'affronter et il semble très déterminé. Rocky souhaite relever le défi mais son entraîneur Mick tente de l'en dissuader en lui révêlant que ses précédents adversaires étaient choisis pour ne pas trop le brusquer.

Rocky 2

Histoire : Rocky vient de perdre sa rencontre contre Apollo Creed mais a tenu bon et est toujours debout à la fin. Apollo n'est cependant pas satisfait de sa victoire qui n'est pas écrasante alors qu'il est le champion du monde en titre. Il souhaite donc sa revanche pour asseoir son titre ce que Rocky refuse puisqu'il aspire a une vie plus classique où il n'est pas boxeur. Ressenti : C'est marrant de commencer cette suite en remettant la scène finale du premier film.