Tom Holland

Spiderman : No Way Home

Histoire : L'identité de Spiderman a été révélée par Mysterio juste avant de mourir. Peter Parker est pas mal emmerdé et sa vie est du coup chamboulé ainsi que celle de son entourage proche. Il se rapproche de Dr Strange afin de voir s'il peut arranger le truc. En tentant de faire oublier son identité au monde entier, ce dernier fini par finalement briser les frontières entre les différents univers.

Chaos Walking

Histoire : Un vaisseau humain se crashe sur une planète à peine colonisée par les humains. La seule survivante découvre qu'il n'y a plus que des hommes dans le village où elle est tombée. Les pensées des gens s'entendent et également se voient. Par contre, notre survivante ne semble pas affectée par cet étrange phénomène. Ressenti : J'ai adoré le concept. Les pensées matérialisées et entendues de tout un chacun est vraiment une super idée.

Cherry

Histoire : On suit Cherry incarné par Tom Holland à la fac. Il fait la rencontre de Emily jouée par Ciara Bravo pour qui c'est le coup de foudre direct. Cependant, elle décide de le quitter pour partir à la fac au Canada. Dévasté par cette nouvelle il décide de s'enrôler pour deux ans dans l'armée. Alors qu'il s'apprête à partir, elle lui annonce que finalement elle ne part pas, qu'elle l'aime.