Du bon comportement des agrégateur de flux RSS

Bonjour,

Cette page est un peu particulière car hors du circuit habituel de publication. Il y a de fortes chances que si vous tombiez ici c'est parce que vous avez un comportement un peu chiant. Prenez pas la mouche, je m'explique.

Je regarde un poil les stats de mon site et des fois je me rends compte que certains “visiteurs” génèrent vraiment beaucoup plus de trafic que la moyenne. C'est souvent en provenance de lecteurs de flux RSS mal réglés.

Ici, c'est un petit blog perso. Je ne poste qu'une à deux fois par semaine. C'est pas la peine de vérifier plusieurs fois par jour s'il y a du nouveau.

Ce que je poste, c'est rarement en rapport avec l'actualité, donc même si vous lisez un article la semaine suivante, il sera toujours tout aussi valide et à jour. D'ailleurs, c'est souvent blindé de faute et je corrige peu de temps après avoir posté, donc lire le lendemain ou plus tard sera encore mieux.

Donc merci de ne pas venir toquer à la porte plus d'une fois par jour. Les flux RSS représentent près d'un quart du trafic de mon site ouaib dont plus de la moitié de la part d'agrégateurs un peu trop agressifs…

Voilà, je vous aime bien quand même. Si vous voulez que je vous débloque, n'hésitez pas à me contacter (ou commenter).