Bonjour les visionnages

Voilà, ça y est. Je me lance après quelques mois de tergiversations et d'hésitations. Et même si “je me lance”, je suis pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée mais bon.

Voilà c'est fait. Si vous voyez cette news c'est que c'est fait.

J'ai enfin arrêté de planquer la section visionnages de mon blog. Les articles apparaissent donc dans les RSS et dans la home et la monopage.

Voilà.

J'en ai d'ailleurs profité pour très légèrement retoucher le thême du site. J'ai passé les méta-infos des articles dans le footer à côté du lien pour lire en entier. C'est un design un poil plus compact.

D'ailleurs pour ne pas avoir à me faire chier pour le placement des différents éléments, j'ai opté pour du flexbox avec le justify-content: space-between; . Cette propriété est super, elle permet de ne pas avoir à se faire chier.

D'ailleurs j'ai pas foutu le contenu des articles de visionnages, ça prenait beaucoup trop de place.

D'ailleurs en passant. Je trouve que le blogroll sur la droite se répète un peu trop souvent. Du coup je suis à la recherche d'autres blogs francophones à intégrer dedans. N'hésitez-pas à me faire un ptit coup de pub pour votre blog, je l'ajouterai dans le random s'il me plait. Pas besoin de parler d'informatique ou autre, du moment que le sujet me parle ça le fera :-)

Et dernière petite info : je me suis rendu compte seulement très récemment que j'avais pas mis à jour le lien de la sidebar concernant les RSS. Ça faisait déjà quelques mois que j'avais rédigé une ptite page mais qu'elle n'avait aucun lien. Voilà c'est réparé.

Bon, bha c'est tout concernant les meta-news du blog.