Récap 38 : Septembre 2022

Ce mois de septembre à défilé à une vitesse incroyable. Je sais pas pourquoi je continue de m'en étonner mais bon, le temps défile si vite.

On est maintenant en octobre, les jours sont vraiment plus courts et la température est enfin bonne (ptet même un peu fraîchotte le matin).

Bon j'ai eu une coupure de fibre qui m'a un peu fait chier mais c'est réparé pour de bon (tout du moins, je l'espère). J'en ai profité pour mater beaucoup de film mais je n'ai que peu avancé dans mon Top IMDB. Je me suis fait une ptite thématiques musicale et Stallone ce mois-ci.

Blog 🔗

En bref ce mois-ci : 1 article, 12 commentaires, 21 visionnages, 365904 requêtes, 32483 visiteurs uniques pour 6.06 Go de trafic.

Films 🔗

Mon favori ce mois-ci est Everything Everywhere All At Once qui n'a pas trop de concurrence.

Séries 🔗

Je me suis dévoré Foundation basée sur l'œuvre d'Isaac Asimov. On sent qu'il y a du gros pognon derrière. Les productions de chez Apple sont classieuses.

Je ne connais pas la série de bouquins et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est joli, c'est bien fait, les acteurs sont cools et l'histoire pour l'instant est prenante.

J'en ai commencé une autre mais comme je n'ai vu que le premier épisode, je ne vous en parlerai que le mois prochain.

Jeux 🔗

Bon, j'ai complètement zappé de vous parler de Deathloop. Je me suis relancé dans Dishonored 2 dans une run 0 mort et 0 détection. Le level design de ce jeu est tout bonnement ahurissant. Je ne pense pas qu'il y ait de jeu qui le surpasse sur ce point (en dehors de Deathloop).

Je continue encore Team Fortress 2 qui est sacrément chouette malgré les bots.

D'ailleurs je vais ptet me faire quelques séances de Enemy Territory Legacy si ça vous tente, contactez moi :-)

Vrac 🔗

La mode des motus semble être passée mais je me régale avec pedantix où il faut retrouver une page wikipedia précise en trouvant les mots un par un. J'aime beaucoup ce jeu et on s'améliore assez vite.

Chaque jour à midi il y a une nouvelle page à découvrir.

Petit conseil : mettez les mots au singulier.