I Sell The Dead

Histoire :

Arthur est condamné à mort et reçoit la visite d'un prêtre avec qui il va se confier. Il annonce directement qu'il est innocent mais ne semble pas pour autant implorant.

Début alors un flashback où il raconte comment il est arrivé là avec son associé Willie qui lui a déjà été guillotiné.

Ressenti :

Et bhé… C'est pas terrible.

Bon c'est un film à tout petit budget mais avec quand même un casting avec quelques têtes connues. La réalisation est assez faible et les quelques effets numériques (dispensables) sont immondes.

Mais le problème principal, c'est que c'est chiant. C'est une comédie horrifique qui ne m'a pas fait pouffé une seule fois. Pourtant je suis pas trop difficile dans ce genre mais là c'est pas vraiment inspiré.

Les pauvres acteurs sont complètement aux fraises et sont juste ridicules. L'histoire est naze. J'ai vraiment hésité à l'abandonner en cours de route.

Bon et le titre vient tout simplement de l'étrange métier des deux protagonistes qui récupèrent des cadavres et les vendent.

Il y a un autre film bien mieux avec une histoire très proche mais bien mieux réussie : Burke & Hare avec Simon Pegg et Andy Serkis réalisé par John Landis que je vous conseille à la place.