Contenu écrit main 🫶. 0% IA 🤖. Contenu écrit main 🫶. 0% IA 🤖.

Mission Impossible 6 : Fallout

Une saga désormais bien huilée avec ses gimmicks, ses acteurs récurrents, ses histoires similaires, ses décors grandioses. Peu de surprise dans cet épisode. On a donc la brochette d'acteurs assez stable désormais (on a quand même perdu Jeremy Renner) même si ce coup-ci Rebecca Ferguson est plus en retrait par rapport au précédent mais c'est ptet parceque visiblement elle était enceinte.

Pour une fois, c'est la suite directe du précédent et d'ailleurs il ne sera pas simple à suivre sans voir le précédent. L'histoire est un poil complexe vu qu'ils ne re-présentent pas les anciens personnages. D'ailleurs c'est assez galère à résumer mais en gros l'I.M.F doit récupérer trois doses de plutonium qui finiront en bombes.

Dans cet épisode on a le droit à des balades à Paris. Le grand tour avec une belle météo pour profiter des bords de Seine, du Grand Palais de la moto un peu partout. Puis on a le droit à Londres, un peu plus exotique ensuite en partant au Cachemire.

Le film tente d'en faire toujours plus par rapport aux volets précédents. Les cascades sont fofolles et comme d'hab Tom Cruise les fait lui-même. Il parait que c'est un vrai bon pilote de tuture et de moto (à force il a de l'entraînement) et vu ce qu'il y a dans le film on peut le croire.