Rocky 3

Histoire : 🔗

Rocky est le champion du monde et son train de vie change radicalement. Il est désormais riche et vend son image alors qu'il parvient à garder son titre durant de nombreux combats.

Clubber Lang est un nouveau venu qui veut l'affronter et il semble trĂšs dĂ©terminĂ©. Rocky souhaite relever le dĂ©fi mais son entraĂźneur Mick tente de l'en dissuader en lui rĂ©vĂȘlant que ses prĂ©cĂ©dents adversaires Ă©taient choisis pour ne pas trop le brusquer.

Rocky est choquĂ© d'apprendre cela mais souhaite tout de mĂȘme relever le dĂ©fi.

Ressenti : 🔗

Bon ça commence à s'essoufler non ? Cet épisode est bien plus concentré sur la boxe, tous les à-cÎtés disparaisse un peu.

Stallone a sa tĂȘte que je lui connais le mieux Ă  partir de cet Ă©pisode. Et d'ailleurs son physique semble bien plus musculeux et sec.

Paulie est moins con dans cet Ă©pisode Ă©trangement. Bon par contre maintenant il s'affiche comme ouvertement raciste et encore une fois les autres personnages ne relĂšve rien. C'est un peu rageant.

Le point que j'aime bien c'est que Rocky a un nouvel ami avec Apollo. Le gars est bien plus sympa et agréable que Paulie et ça permet des relations bien différentes.

Bon par contre Mister T a un rÎle ptet un peu trop cliché. Le mec ultra vénÚre tout le temps dans l'agression et la provoc.

Le film diffĂšre lĂ©gĂšrement dans sa forme. Il commence par la fin de l'Ă©pisode prĂ©cĂ©dent et au lieu d'avoir un unique combat Ă  la fin en guise de conclusion, il y a ici un combat supplĂ©mentaire au milieu. Pas une grande rĂ©volution mais 
 voilĂ , ça tente de varier un peu les plaisirs.

Bon j'espĂšre que le prochain ne suivra pas cette tendance.