Tammy and the T-Rex

Histoire :

Tammy tombe amoureuse de Michael mais Billy son ptit copain de l'époque n'est pas spécialement d'accord. Ce dernier tabasse Michael qui finit à l'hosto.

Là, le Dr Wachenstein fait croire que Michael est mort pour voler le corps afin de récupérer le cerveau pour l'implanter dans un animatronique de T-Rex. Une fois fait, le T-Rex s'échappe.

Ressenti :

Ce nanar est franchement pas si nul voir plutôt sympa. Déjà, le casting est quand même composé de Denise Richards que je connais de Starship Trooper et aussi de Paul Walker (l'acteur connu pour être mort mais quand même dans Fast & Furious (huhu)).

Mais malgré l'histoire débile, les personnages restent assez sympatiques et puis il y a eu des efforts pour les effets spéciaux gores. Même si ça se voit que c'est cheap et mal foutu c'est fait dans le fun.

Le T-Rex est pas vraiment bien fait on va pas se le cacher. Et quand on le voit marcher c'est vraiment laborieux. D'ailleurs le réalisateur a voulu réaliser le film car il avait la possibilité d'avoir ce T-Rex pendant deux semaines. Ils ont donc pondu un scénar, trouvé des acteurs, tout organisé en quelques semaines et rushé les scènes avec le dino pour tenir dans ce créneau. Ma foi le résultat est pas si mal pour un film réalisé dans une telle urgence.

À un moment, ils ont quand même osé faire une scène de fête avec de la musique et pleins de gens qui dansent. Bon là rien de choquant, mais ils ont mis la musique pas si fort mais surtout ils se sont fait chier à mettre les bruits des godasses et ça donne un effet vraiment comique pour une scène qui ne devrait pas l'être.

C'est étrange, parfois la musique a des faux-airs à celle de Dracula (celui de 1992).

Cette scène finale de beauf… Comme s'il fallait récompenser le spectateur d'avoir tenu jusqu'au bout…

C'est divertissant et amusant mais ça reste quand même un nanar.